Concert du 22 mars 2020

19/02/2020 00:25

Bonjour aux visiteurs du site de notre chorale "Lac Mélodie" de Saint Philbert de Grand Lieu.

Nous commençons l'année 2x20 par un concert "MILLE CHOEURS POUR UN REGARD" qui sera donné en l'église de la Trinité de Machecoul, (place de l'Auditoire), le 22 mars à 15 heures, au profit de l'association "Rétina France" qui oeuvre pour le financement de la recherche médicale en ophtalmologie.

Nous serons accompagnés par la chorale "le Tenu Enchanté" de Saint Même le Tenu dirigée par Anne Fleury.

Quand à "Lac Mélodie", elle est toujours menée de main de Maitre par Dominique Chauvet.

Nous serons très heureux de vous y acceuillir et de vous faire passer un très bon dimanche après-midi. Participation libre.